Comme nous vous l'annoncions dans notre critique de Fiston et après les récentes déclarations de l'acteur, Kev Adams semble enfin prêt à marquer une évolution dans sa carrière. Traduction ? Terminé les rôles de simple ado. Et pour débuter cette "nouvelle vie", c'est SODA de W9 qui en fera les frais. Présent sur Europe 1, c'est ce mercredi 12 mars que l'humoriste a lâché cette grosse info.
Alors qu'il était interrogé par l'une de ses fans, il a déclaré : "Malheureusement, SODA va se terminer. On grandit tous. Actuellement, la série bat des records d'audiences chaque week-end. Je pense qu'il faut arrêter quand les personnes sont contentes de te voir et pas quand elles en ont marre. En ce moment on me voit beaucoup et j'ai peur que cela arrive bientôt."
Toutefois, séchez vos larmes, si cette nouvelle vous attriste réellement, l'acteur a ensuite avoué qu'il n'était pas encore tout à fait prêt à tourner la page. Ainsi, c'est sous forme de prime time de 90 minutes qu'Adam et ses potes reviendront sur nos écrans : "Je pouvais pas trop le dire avant, mais c'est désormais sûr. Pendant une heure et demie, on pourra voir Adam et les autres quitter leur banc et se balader un peu partout en France." Et si peu de détails sont actuellement connus (qui sera de retour ? La série sera-t-elle toujours sous forme de mini-sketchs ou aura-t-elle une véritable histoire ? Combien de primes sont-ils prévus?), il a cependant précisé : "On quittera les studios pour des décors naturels et les tournages débuteront en juin."
A lire aussi : renouvellement pour The Big Bang Theory / Les créateurs de Game of Thrones connaissent déjà la fin