Souriante et radieuse. Telle est l'image que l'on retient de la venue de Sofia Vergara et de son chéri à l'after party des derniers Golden Globes. Pourtant, si l'on en croit une récente confession de l'actrice colombienne sur le réseau social WhoSay, l'ambiance n'était pas au beau fixe au sein du couple. Pour preuve, elle vient d'y annoncer officiellement sa rupture. Oui messieurs, dames : la bomba latina est célibataire.
Dans un message clair et concis, la star ultra-sexy de Modern Family explique ainsi avoir rompu ses fiançailles avec son homme d'affaires Nick Loeb. "Non pas que ça devrait vous intéresser, mais pour éviter de donner l'occasion aux médias d'inventer un drame douloureux, je préfère dire personnellement à mes fans que Nick et moi avons décidé de nous séparer", explique-t-elle, coupant l'herbe sous le pied des tabloïds au passage.
Celle qui figure parmi les acteurs américains de TV les mieux payés confie que des différends autour de leurs emplois du temps respectifs seraient à l'origine de cette rupture. "Nous avons eu trop de problèmes afin de trouver comment passer du temps ensemble, et à cause de mon travail et du sien, cela a été de pire en pire. Nous sommes toujours très proches, mais nous croyons que c'est la meilleure décision pour nous en ce moment."
Pas de mariage donc pour Sofia Vergara qui n'aura cela dit pas trop de mal à retrouver l'âme soeur au vu de ses qualités aussi indéniables que sulfureuses.