Nommée aux Golden Globes 2014 grâce à son rôle dans la série Modern Family, Sofia Vergara est repartie bredouille de la cérémonie, battue au palmarès par Jacqueline Bisset récompensée pour Dancing on the Edge. Mais la bomba latina a quand même été l'une des stars de la soirée : ses apparitions sur le tapis rouge n'ont laissé personne indifférent.
Très glamour dans une robe bustier de chez Zac Posen sur le "red carpet" des Golden Globes, la belle Sofia Vergara a aussi (et surtout ?) fait sensation pendant l'after party organisée par InStyle et Warner Bros. Car pour l'occasion, l'actrice la mieux payée de la télévision américaine avait choisi de changer de tenue et d'opter pour une robe très décolletée signée Zuhair Murad. Difficile de faire plus hot.
Mais Sofia Vergara n'a pas été la seule star à faire monter la température sur le tapis rouge de la soirée InStyle/Warner Bros. Vanessa Hudgens, très sexy dans une robe longue et décolletée qui descendait presque jusqu'au nombril, a également fait le bonheur des photographes. La relève hot de Sofia Vergara, 41 ans, est donc assurée par la petite-amie d'Austin Butler, qui - alerte "fun fact" ! - jouait sa fille dans le film Machete Kills en 2013.