Après avoir interviewé Damien, premier candidat sortant de Secret Story 10, PRBK a également pu échanger avec Sophia, éliminée de Secret Story 10 jeudi dernier. Après sa sortie de la Maison des Secrets, Sophia nous a avoué en interview que Mélanie n'allait pas lui manquer, bien au contraire. "Mélanie je ne supportais plus sa présence dans la maison" a-t-elle avoué.
Sophia et Mélanie avaient même réglé leurs comptes dans la Maison des Secrets, les deux candidates de Secret Story 10 ayant visiblement du mal à s'entendre. "Quand on n'a pas envie d'être avec une personne et qu'on est obligé, il n'y a pas pire en fait. Faut prendre sur soi" a ajouté celle qui protégeait comme secret "Nous sommes en couple" avec Julien. Pourtant, "j'ai essayé plusieurs fois de prendre sur moi, d'être gentille mais ça n'a pas marché" a-t-elle indiqué, précisant que de toute façon "personne ne l'aime".
Sophia (Secret Story 10), qui nous avait confié que "tout n'est pas montré, Julien a des choses à se reprocher", a ensuite clashé Mélanie. Pour Sophia, Mélanie jouerait en fait un personnage devant les caméras : "Elle a eu le bon rôle de la victime parce que pour tout le monde c'est nous les méchants, mais non c'est l'inverse en fait. Quand il y a des caméras, elle pleure quoi".
"Elle est hypocrite, elle déforme tout, faut rien lui confier. On ne peut rien dire devant elle, elle est très vicieuse" a-t-elle même expliqué. Quant à Bastien, Sophia lui fait confiance mais sait que Mélanie tentera de lui piquer : "C'est la fille qui est sans scrupules pour voler un mec à une autre fille. Elle le dit clairement. Là elle va essayer de tout tenter".