Après deux albums studios, Sorel dévoile un nouvel opus intitulé "La parenthèse sauvage". Un "side project" histoire de nous faire patienter d'ici l'arrivée de son troisième album. Découvrez en un peu plus sur ce projet imaginé par l'artiste, ultra bluffant !
"Un vrai défi et une vraie envie". Voilà comment qualifier le "side project" de Sorel. Auteur-compositeur de talent et réel rêveur, l'artiste a eu l'idée d'effectuer un disque inspiré du film La Parenthèse Enchantée, sorti en 2000. L'interprète de Je veux du rêve, nous offre ainsi une sorte de bande imaginaire du film. Un concept qu'il a parfaitement expliqué à Horscene.com : "La parenthèse enchantée est le nom donné à cette très courte période dans l'histoire de l'humanité, située entre l'apparition de la pilule contraceptive et celle du virus du sida. Une période marquée par la révolution sexuelle. Ce disque, c'est quinze chansons comme quinze plans d'un film qui n'existera jamais..." explique-t-il. Et d'ajouter : "Une jolie façon de m'évader avec vous ". Quel romantique ! Il n'a décidemment pas changé depuis son interview.
Paroles, musiques, arrangements, réalisation et instruments, le beau brun a tout fait lui même. Quel talent ! Un travail de longue haleine qu'on vous conseille vivement de découvrir au plus vite, aussi bien sur iTunes, Deezer ou encore Sportify ou encore à travers sa reprise de Summertinme Sadness de Lana Del Rey!
A tous les fans de Sorel, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Soutenez le beau gosse parisien et donnez nous votre avis sur ce projet très original.