"J'ai honte pour lui" : Amine Mojito fait son retour sur les réseaux sociaux après 8 ans d'absence, les internautes sont sous le choc
Publié le 26 novembre 2024 à 13:37
Par Klhoé Dominguez | Journaliste cinéma et séries
Quand elle était plus jeune, elle rêvait de devenir Chloé dans Smallville ou Carrie Bradshaw dans Sex & the City, bref, être journaliste comme les héroïnes de ses séries préférées qu’elle ne se lasse pas de regarder. Mais elle aime aussi découvrir de nouveaux programmes. Ses derniers coups de cœur : Culte, Succession, Nobody want this, The Walking Dead : Daryl Dixon… Elle aime autant les comédies romantiques que les thrillers et les séries dramatiques. Quand elle n’est pas en train de binger, elle aime aller au cinéma, lire des romans et voyager.
Lundi 25 novembre, Amine Mojito a fait son retour sur Snapchat après huit ans d'absence. "La légende n'est pas morte, elle est éternelle, le roi est de retour", a-t-il annoncé. Retour des plus inattendus qui n'a pas manqué de choquer les internautes. D'ailleurs, il a déjà reçu énormément de critiques...
Amine Mojito fait son grand retour et choque les internautes. © Instagram
La suite après la publicité

Cela faisait huit ans qu'Amine Mojito n'avait rien publié, et on ne peut pas dire qu'il nous ait vraiment manqué. Rappelez-vous, au milieu des années 2010, Illan Magneron de son vrai nom, a fait le buzz sur les réseaux sociaux - notamment Snapchat et Périscope - avec des vidéos pour le moins problématiques. Il se filmait en train de fouetter des femmes avec des ceintures, et autres pratiques humiliantes. Des vidéos dégradantes comptabilisant des milliers de vues qui lui ont valu une plainte du Collectif féministe contre le viol (CFCV) en 2016.

>> Amine Mojito : la star de Snapchat humiliée à la Foire du Trône, la police intervient <<

S'il a disparu des réseaux sociaux depuis, Amine Mojito - contre qui aucune des femmes apparaissant sur les vidéos n'a porté plainte - n'a pas échappé à la justice. Après six ans de procédure judiciaire, il a été condamné en 2021 pour provocation à la discrimination à la violence et à la haine à l'égard d'un groupe de personnes en raison de leur sexe. Sa peine : effectuer un stage de cinq jours de sensibilisation sur l'égalité homme-femme.

La suite après la publicité
"On dirait un cauchemar"


Lundi 25 novembre, Amine Mojito a fait son retour inattendu sur Snapchat. Sur son compte, il a partagé une vidéo commençant par un texte : "Dans un temps lointain, une génération fut témoin de la naissance d'une légende, son nom résonne encore..." Après une série de photos et de vidéos datant du milieu des années 2010 ayant fait les buzz, suivent les images de deux femmes en sous-vêtements en train de danser autour d'un cercueil. Cercueil d'où Amine Mojito finit par sortir, en caleçon léopard. Après quelques pas de danse et quelques acrobaties, c'est sur un gros plan de son visage que la vidéo se termine, en voix-off : "La légende n'est pas morte, elle est éternelle, le roi est de retour." Pour rappel, l'influenceur aux milliers d'abonnés et aux nombreux détracteurs était surnommé par ses admirateurs le "roi de Snapchat".

>> Les Princes de l'amour 4 : la vidéo intime d'une prétendante avec Amine Mojito refait surface <<

Immédiatement les internautes ont réagi au retour d'Amine Mojito. Retour qui ne fait pas l'unanimité, entre ceux qui se réjouissent de le retrouver et ceux qui auraient préféré l'oublier. 

La suite après la publicité

 

 

La suite après la publicité

"MAIS QUOI AMINE MOJITO EST REVENU ???!!!", "Amine Mojito de retour la team j'espère il nous pond des classiques encore", "Je crois qu'Amine Mojito a oublié toutes les baffes qu'il s'est prises", "Amine Mojitos de retour, sa vidéo c'est pour me dead ????", "Le retour d'Amine Mojito après huit ans ! Ptdr j'me rappelle même plus c'est qui lui", "Ptdr je suis tellement naïve d'avoir pensé qu'Amine Mojito ferait un retour tout en maturité", "Mais Amine Mojito ça va être quoi son contenu ? On est plus en 2015, fouette des meufs, tu vas finir au shtar en 2024", "On ne peut pas annuler son retour ?", "On ne sait pas qui est cette personne et on n'a pas envie de la connaitre, merci", peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.

"Je suis gênée et j’ai honte pour lui", "Franchement, c'est mieux de rester dans ta tombe et dans l’ombre c’est pour faire une entrée pareille… ça y est on a vieilli on a plus 16 ans reprends-toi arrête de faire des choses aussi gênantes internet a changé", "Je pensais qu’il allait arriver plus mature au vu de son âge, mais il est encore plus tordu qu’à l’époque", "Supprime !", "On dirait un cauchemar le bordel", "Il a besoin d’argent lui", "La honte à ton âge", "De pire en pire", peut-on également lire en légende de sa vidéo de retour sur Instagram.

Et vous, que pensez-vous du retour d'Amine Mojito ?

Mots clés
Snapchat Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news