Alors que les Spice Girls sont en pleine préparation de leur mini-tournée en Angleterre, prévue pour le mois de juin, Geri Halliwell a vu une info inattendue sur son passé balancée dans les médias : elle aurait eu une liaison avec Mel B il y a plusieurs années. C'est Melanie Brown qui a dévoilé cette anecdote, lors de son passage sur Piers Morgan's Life Stories, avant de nuancer ses propos : "En réalité, je n'ai rien admis. J'ai juste dit que nous avions eu un 'truc'. Ce n'était pas un truc de fou. C'est juste une chose qui s'est produite un soir."
Sauf que d'après une source, la relation entre les deux chanteuses auraient duré plus qu'un soir, elle aurait "duré au moins douze mois". De son côté, Geri Halliwell a démenti toutes ces révélations via un communiqué de presse dévoilé par le Daily Mail : "Ça a été très décevant de lire toutes ces rumeurs à nouveau, surtout le jour de la fête des Mères (...) Elle aimerait que ses fans sachent que tout ce qui a été rapporté récemment est tout simplement faux et a été très blessant pour sa famille." Malgré sa déception, la star est toujours partante pour la tournée avec les Spice Girls, une bonne chose.
En parlant des Spice Girls, Emma Bunton était invitée sur Virgin Radio UK pour parler des concerts, mais aussi pour réagir au bad buzz lancé par Mel B : "C'est la première fois que j'entends cette histoire. Je n'ai pas regardé l'interview, mais avec Mel B, vous ne devez pas tout prendre au 1er degrés, elle est très drôle." Melanie Brown ne s'attendait sûrement pas à créer autant d'histoires avec sa bombe.