
Il y a quelques jours, Marwa a annoncé sa rupture avec Vincent Queijo. Ce mardi 4 mars 2025, le candidat a revu son ex-femme et Raphaël Pépin a partagé une vidéo sur laquelle ils semblent très complices. Vincent s'est d'ailleurs confié sur sa relation actuelle avec la mère de ses enfants en story Instagram. "Quels sont tes rapports avec Rym ?", lui a demandé un abonné, ce à quoi il a répondu : "Ils sont bons, nous avons une belle coparentalité et nos enfants sont les plus heureuses de voir ça".
Visiblement, tout cela n'a pas plu à Marwa qui a écrit en story : "Ils sont tous bien à leur place, entre gens sans valeur ni éducation. Quel bel exemple pour leur progéniture. On ne peut pas s'attendre à mieux de ceux qui n'ont jamais appris le respect. Moi j'en ai pour moi et pour ce que j'ai vécu et c'est pour ça que je me suis retiré de tout ça".

Elle a ensuite partagé une story d'insultes à l'encontre d'un ex, sans le nommer, on comprend facilement de qui il s'agit.
D'ailleurs, Vincent Queijo n'a pas tardé à s'exprimer. "Je tiens à prendre la parole, même si je l'ai très peu fait jusqu'à présent. Tout le reste relevait de ma vie intime et personnelle, comme je l'ai déjà précisé, car je sais faire la distinction entre ma vie privée et les réseaux sociaux", a commencé celui dont l'attitude a été très critiquée sur le tournage de The Cerveau.

"Aujourd'hui, étant célibataire, j'ai pris la décision d'apaiser ma relation avec Rym. Après de nombreuses disputes, désaccords et incompréhensions, parfois même des paroles blessantes dites sous la colère, nous avons choisi de tout mettre à plat. Tout parent comprendra que l'essentiel reste avant tout le bien-être des enfants", a-t-il conclu.

De son côté, Rym Renom a aussi pris la parole. "Je souhaite m'exprimer, surtout après que j'ai vu des vidéos montrant Vincent et moi proches de nos enfants. Sachez qu'en tant que deux adultes et parents, nous prenons le temps de discuter pour offrir le meilleur exemple à nos enfants. Nous avons connu des hauts et des bas, mais l'essentiel est qu'aujourd'hui, en laissant le passé derrière nous, nous sommes alignés et nous continuons ensemble à incarner une belle harmonie familiale", a-t-elle écrit.
"Il y a eu des moments difficiles, des choses qui auraient dû rester privées - comme dans toutes les familles, la nôtre n'est pas différente, même si elle est désormais publique. Cela fait un an que je travaille sur moi-même pour atteindre un épanouissement total, et il était primordial pour moi d'établir une bonne entente avec le père de mes enfants. Aujourd'hui, c'est le cas, car c'est essentiel pour le bien-être de nos enfants, pour nous, et pour nos familles", a ensuite assuré celle qui a récemment indiqué qu'elle était particulièrement épanouie en ce moment.

"Je pars sereinement entamer une nouvelle étape professionnelle qui me tient à cœur. Merci pour toute votre bienveillance et pour les centaines de messages reçus. Pour clarifier, nous ne sommes pas un couple : nous sommes deux parents qui s'aiment sincèrement et qui placent leur rôle de parents avant tout", a ajouté la jeune maman.
"Je sais que j'ai une communauté très bienveillante. La plupart d'entre vous sont des mères de famille, d'autres vivent pleinement leur vocation, et certains ne le sont pas, mais nous partageons toutes des valeurs communes. C'est pourquoi il était essentiel pour moi de m'exprimer : vous nous avez suivis depuis le début et nous voulons montrer qu'en dépit de beaucoup d'amour et de douleur, il est toujours possible d'avancer", a-t-elle poursuivi, avant de conclure : "Nous avançons d'une manière différente, certes, mais toujours avec bienveillance, en mettant de côté ce qui nous freine, car le bonheur de nos enfants et notre harmonie restent ce qui compte le plus".