Lors de son passage sur le plateau de l'émission britannique Piers Morgan's Life Stories, Mel B s'est laissée aller à certaines confidences assez surprenantes : elle aurait eu une aventure d'un soir avec Geri Halliwell (Geri Horner aujourd'hui). Sauf que quelques jours plus tard, Mélanie Brown est revenue sur ses propos en modifiant sa version : "En réalité, je n'ai rien admis. J'ai juste dit que nous avions eu un 'truc'. Ce n'était pas un truc de fou. C'est juste une chose qui s'est produite un soir. Je n'ai pas donné de détails à ce sujet", a-t-elle confié à 2Day.
Du coup, les deux membres des Spice Girls ont-elles réellement une liaison ? Geri Halliwell vient enfin de répondre à cette rumeur via un communiqué de presse dévoilé par le Daily Mail : "Ça a été très décevant de lire toutes ces rumeurs à nouveau, surtout le jour de la fête des Mères (...) Elle aimerait que ses fans sachent que tout ce qui a été rapporté récemment est tout simplement faux et a été très blessant pour sa famille. Pour aller de l'avant, Geri est impatiente de voir les filles et tous leurs fans pendant la tournée, de passer un moment incroyable avec tout le monde et de se faire de nouveaux souvenirs."
Une source a ensuite confié : "C'était au tout début des Spice Girls et leur relation a duré au moins douze mois." Mel B et Geri auraient donc vécu plus qu'une simple aventure. En tout cas, la tournée des Spice Girls en Angleterre n'est pas en danger si cela peut vous rassurer !