Faisant partie des blockbusters les plus attendus de 2013, Star Trek Into Darkness continue de s'afficher. Après une nouvelle bande-annonce très intense lors du Super Bowl 2013, le nouveau bébé de J.J. Abrams fait la couverture du célèbre magazine Entertainment Weekly.
Bonne nouvelle, Kirk et Spock, les deux stars du film font la couv' du magazine. Mauvaise nouvelle, Spock a une coupe de cheveux à la playmobil et Benedict Cumberbatch, le nouveau grand méchant y est absent. Toutefois, la photo est très belle et les couleurs sont un bel hommage au travail de J.J. Abrams.
Cependant, si faire la Une d'un journal est toujours une excellente chose, Chris Pine et Zachary Quinto en profitent surtout pour parler de Star Trek Into Darkness. S'il n'y a pas de réelles révélations excitantes (Abrams étant le maître des secrets), cela n'empêche pas les acteurs de nous teaser sur ce que réserve le film.
D'après eux, et comme on pouvait le constater dans la bande-annonce : "Il y aura beaucoup plus d'action. Et cette fois, le combat va venir sur terre où Londres et San Francisco vont faire face à d'horribles attaques." De son côté, Zoe Saldana affirme qu'Uhura, son personnage, aura l'occasion de beaucoup plus se battre : "J'ai dit aux scénaristes de faire en sorte qu'Uhura botte le plus de fesses possibles, et elle le fait !"
Et si un troisième opus devrait logiquement voir le jour, Chris Pine (Kirk) espère que le travail de J.J. Abrams sur Star Wars VII ne l'empêchera pas de faire partie de l'aventure : "Je serais déçu s'il ne réalise pas le troisième film. Mais il y a des personnes autour qui feront en sorte que ça arrive. Et puis au pire, le kidnapping est toujours une option, non ?"
Star Trek Into Darkness sortira le 12 juin prochain au cinéma.