Steven Bachelard, au casting de La Villa des Coeurs Brisés 2 actuellement diffusé sur NT1, a répondu aux questions de PRBK. Steven Bachelard, qui n'est pas en couple avec Anaïs Camizuli (La Villa des Coeurs Brisés 2) contrairement à ce que disent les rumeurs, nous a notamment parlé de son enfant. Le jeune papa très fier de son adorable Lyvia a expliqué : "Avec ma fille tout se passe très bien, je suis un papa comblé" et "ce que les gens pensent de la situation personnellement je m'en fous".
C'est parce qu'il est père que Steven a d'autant plus de mal à trouver une femme qui correspond à ses attentes. C'est pour ça qu'il a voulu tenter l'aventure de La Villa des Coeurs Brisés 2. "Je recherche une vraie femme pas une femme enfant" a-t-il confié, "une femme qui aime la vie familiale plutôt que de sortir en boîte de nuit avec les copines tous les week-end".
Quant à la séparation avec sa fille Lyvia lorsqu'il a dû partir sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, il a avoué que "c'était très compliqué". "Heureusement que tous les week-end je pouvais l'avoir au téléphone" a-t-il ajouté, "on est partis quand même pas mal de semaines en tournage, ça a été dur mais après c'est un métier de faire de la télé, il faut le comprendre. Mais c'est vrai que psychologiquement c'était dur".
Steven a également consenti à nous parler de la maman de sa fille Lyvia. L'ancien candidat des Anges de la télé-réalité a affirmé : "Oui je suis toujours en contact avec la maman, elle habite à 10/15 minutes de chez moi". Un rapprochement géographique pratique : "J'ai la petite tous les week-end, je m'entends très très bien avec la maman". Une ex petite amie qu'il avait rencontré "par le biais d'amis en commun lors d'une soirée".
Et aujourd'hui, Steven se sent prêt à redevenir papa. Mais cette fois-ci, il promet d'attendre : "J'ai pas envie de m'arrêter à un enfant mais bon là je vais bien attendre que ce soit la bonne avant de refaire un bébé". On lui souhaite donc de trouver chaussure à son pied pour faire d'autres adorables bébés !