C'est en 2019 que Netflix pourrait mettre en ligne la saison 3 de Stranger Things. Une éternité pour les fans de la série, qui n'empêche pas les comédiens de penser aux futures intrigues. Au micro de Variety, David Harbour - l'interprète du shérif Hopper, s'est ainsi confié sur ce qu'il aimerait voir être exploité un peu plus lors des futurs épisodes.
Et sans surprise, maintenant que Bob est décédé, c'est la relation Joyce/Hopper qu'il espère développer en saison 3 : "Je n'ai jamais caché mon amour pour la dynamique qu'il y a entre Joyce et Hopper. Et c'est quelque chose qui, je trouve, n'a pas été assez explorée en saison 2. J'aime vraiment cette relation entre ces deux personnages totalement perdus. Je la compare à celle entre Jack Nicholson et Faye Dunaway dans Chinatown ou celle d'Indiana Jones et Marion dans "Les Aventuriers de l'arche perdue". Ce genre de relations où les personnages se détestent l'un l'autre mais s'aiment aussi. C'est fait de façon si sophistiquée par les créateurs. Winona est partante également. On adore jouer ces scènes ensemble. Donc j'aimerais avoir plus de trucs avec elle."
Un message qui on l'espère sera entendu par les créateurs de Stranger Things, et qui n'est pas la seule demande du comédien. Au contraire, David Harbour aimerait également en apprendre un peu plus sur son propre personnage : "J'aimerais aussi en connaître plus sur le passé d'Hopper. Quand Eleven ouvre la trappe, on y voit de nombreuses boîtes avec "Labo d'Hawkins", "Papa", "Vietnam", "New York". Il y a plein d'histoires que l'on pourrait raconter sur l'époque où Hopper était un flic à New York, en guerre au Vietnam. J'adorerais en apprendre plus. Mais on a déjà une tonne d'excellents personnages, donc je ne sais pas à quel point cela serait possible." Et quand on sait que le futur s'annonce mouvementé pour les habitants d'Hawkins, pas sûr qu'un retour vers le passé soit la meilleure des idées.