La saison 2 de Stranger Things possède un épisode aussi décrié qu'important. Oui, on parle effectivement du 7ème. "Décrié" parce que celui-ci interrompt momentanément l'intrigue générale avec une toute autre histoire, ce qui peut paraître frustrant au premier abord, mais "important" également parce qu'il permet à Eleven de se compléter et d'en apprendre plus sur ses origines. En effet, elle y rencontre Kali, sa "soeur" de labo, également pourvue d'un don à la X-Men.
Bonne nouvelle, à en croire Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, l'héroïne incarnée par Linnea Berthelsen sera de nouveau présente lors de la saison 3. Après avoir avoué au Hollywood Reporter que l'écriture des nouveaux épisodes n'a pas encore débuté, le duo a tout de même insisté : "Ça nous paraîtrait bizarre de ne pas résoudre l'histoire de Kali. Donc les chances qu'elle revienne sont plutôt grandes".
Une déclaration très excitante qui nous laisse désormais espérer de nouvelles révélations sur le Labo, sur la place de Kali dans l'histoire (aidera-t-elle Jane/Eleven à vaincre le Shadow Monster du Monde à l'envers ?) et qui pourrait ouvrir la porte à de nouveaux frères et soeurs.
Pour la petite anecdote, les frères Duffer ont également confié que Kali aurait pu être totalement différente à l'écran : "A l'origine, nous pensions à un homme, on pensait donner un frère à Eleven. On cherchait un mec de 30 ans. Finalement, ça ne nous branchait pas plus que ça et on a laissé l'idée ouverte en se dirigeant vers une femme. Et au final, Milly Bobby Brown et Linnea Berthelsen ont développé une connexion véritablement puissante". Une petite info qui ne sert à rien mais qui vous permettra d'impressionner tout le monde lors d'une soirée entre potes.