La saison 2 de Stranger Things nous présentait une petite nouvelle en la personne de Max, interprétée par Sadie Sink. Une nouvelle héroïne qui a rapidement tapé dans l'oeil de Lucas et Dustin, mais dont l'arrivée à Hawkins n'a pas été chaudement accueillie par Eleven. Au contraire, visiblement jalouse de se faire voler la vedette auprès de ses amis, la protégée du shérif Hopper s'est montrée froide et distante lors de leurs rares face-à-face et l'a même piégée à l'aide de ses pouvoirs en cours de saison.
Heureusement, si l'on se fie aux propos de Millie Bobbie Brown, l'interprète d'Eleven, la saison 3 ne devrait pas être marquée par une relation sous tension entre elles. Pendant que de nouveaux dangers guetteront nos personnages préférés, une nouvelle amitié pourrait ainsi se former à l'écran. Invitée par Variety à réagir sur ses envies, l'actrice a ainsi confessé : "Plus que tout, je veux une relation entre Eleven et Max. Mike devra attendre son tour, car les meilleur(e)s ami(e)s passent toujours en premier... Eleven a vraiment besoin de vivre plus légèrement, d'avoir un sentiment de normalité dans sa vie".
Des propos qui font échos aux précédentes révélations sur cette saison 3, qui annonçaient un tournant façon "Girls Power" à Hawkins. Cependant, quand on sait que Max vit avec Billy, un demi-frère complètement taré, on a du mal à voir comment une amitié entre les deux filles pourrait être normale. Après tout, on n'imagine pas Eleven ne rien faire pour aider sa possible amie...