La saison 3 de Stranger Things sera placée sous le signe du "Girls Power". D'après les informations de Deadline, Mike, Eleven, Lucas, Dustin et Will ne seront plus les seuls à tenter de sauver Hawkins des terribles catastrophes qui s'abattent sur elle. Au contraire, c'est notamment Erica qui s'amusera également à aider la ville face aux événements paranormaux.
Simple guest-star depuis les débuts de la série, la comédienne Priah Ferguson - qui incarne donc la petite-soeur de Lucas, va ainsi passer récurrente à l'écran. La nouvelle mission d'Erica ? "Avec une armée composée de ses amies, elle sera déterminée à sauver sa ville d'une nouvelle menace". On ne sait pas de quelle menace il s'agira, ni comment ces jeunes filles s'y prendront pour sauver Hawkins, mais ça nous promet quelques séquences improbables.
Par ailleurs, Deadline a également annoncé l'arrivée d'une nouvelle héroïne à Hawkins. Prénommée Robin et incarnée par Maya Hawke, elle est déjà décrite comme "une fille alternative (un lien avec le monde à l'envers ?, ndlr) qui s'ennuie au travail et qui va découvrir un secret aussi excitant que sombre à propos de la ville". Autant dire qu'elle devrait rapidement croiser le chemin de Mike et sa bande et que ce secret pourrait être au centre de la nouvelle intrigue.