Il faudra malheureusement attendre 2019 pour découvrir la saison 3 de Stranger Things, mais on sait déjà qu'une mauvaise nouvelle nous attendra à l'écran. C'est le comédien Noah Schnapp (Will) qui a confirmé cette information lors d'une convention organisée à Chicago, un nouveau personnage va mourir.
Interrogé par les fans sur l'étonnante absence de Chester, le chien tout mignon des Byer, lors de la récente saison 2, le jeune acteur a tout simplement lâché par inadvertance : "Il est mort. Dans cette saison 3 on peut voir une tombe qui lui est réservé. (...) Oups, je ne crois pas que j'avais le droit de dire ça." Et si la mort de Chester n'est pas réellement une surprise (le véritable chien était ingérable sur le tournage, au grand dam de l'équipe), l'inquiétude de Noah Schnapp après sa révélation nous interroge.
Pourquoi s'en veut-il d'avoir révélé cette info ? La mort du chien aura-t-elle un impact dans la saison 3 ? Va-t-elle nous donner une indication sur la tournure d'un personnage (nouveaux effets secondaires de Will devenu psychopathe ? Vengeance de Billy ?) ? Difficile à dire, mais on a hâte de découvrir la réponse, même si à la rédac on a déjà une autre théorie : le chien a tout simplement été mangé par D'Artagnan. A suivre.