2019 vient à peine de commencer que l'année s'annonce déjà haletante pour les fans de série. Outre la huitième et dernière saison de Game of Thrones qui débarque en avril prochain, la saison 3 de Stranger Things est l'une des plus attendues de l'année... et il faudra encore patienter un peu ! Alors que de nombreuses personnes se remettaient encore du réveillon du nouvel an ce mardi 1er janvier 2019, Netflix a pris tout le monde par surprise en dévoilant à 9h une affiche promotion de la saison 3, annonçant par la même occasion sa date de sortie !
Le rendez-vous est pris au 4 juillet, jour de l'Indépendance aux Etats-Unis (et donc jour férié pour les Américains, qui vont certainement en profiter pour binge-watcher la saison, qui sera disponible en intégralité sur le service de streaming). Sur cette affiche, on retrouve Will et Eleven regardant en arrière, l'air effrayés, pendant que Dustin, Max et Lucas regardent le feu d'artifice. "Un été peut tout changer", peut-on lire.
Pour rappel, l'intrigue se déroulera à l'été 1985, soit un peu moins d'un an après les événements de la seconde saison. En attendant la première bande-annonce, les fans peuvent re-regarder le teaser dévoilant les titres des 8 épisodes qui ne sont finalement plus si loin...