La saison 4 de Stranger Things sera celle des changements. En plus d'une partie de l'action située dans une nouvelle ville, on peut également s'attendre à découvrir de nouveaux personnages. D'après TVLine, ce sont trois adolescents et un adulte qui devraient ainsi apparaître dans les nouveaux épisodes.
"Le trio d'adolescents va d'un fan de métal à un athlète [il serait le cliché du sportif au lycée qui se moque des faibles et sort avec les filles canons, ndlr] en passant par un personnage qui ressemble beaucoup au fumeur de joints Jeff Spicoli du film 'Ça chauffe au lycée Ridgemont'" annonce ainsi le site américain.
On ne sait pas encore où ils apparaîtront, de quelles façons ils seront présentés et quels rôles ils auront à l'écran, mais on a déjà nos théories. Oui, on voit bien Mike faire son petit rebelle auprès du metalhead afin de soigner son coeur suite à sa "séparation" d'avec Eleven, tandis que Will en accro à la weed afin d'oublier son expérience traumatisante dans l'Upside Down serait un choix parfait.
Du côté du "mec plus vieux", TVLine précise qu'il "possède des caractéristiques suggérant qu'il apparaîtra de façon importante dans une certaine intrigue située très très loin de Hawkins". De là à dire qu'il s'agira d'un nouveau personnage en action en Russie afin d'y faire avancer cette partie de l'histoire... Sera-t-il l'américain cité dans la scène post-générique de la saison 3 ? Sera-t-il lié au probable retour de Hopper ? A suivre.