L'émission de France 3 a fait un retour fracassant en juillet dernier avec Paysan recherche bergère désespérément, qui était une version gore de L'Amour est dans le pré. Cette fois, Strip-Tease a suivi la chanteuse Lio dans ses tournées et surtout dans les coulisses de la Nouvelle Star. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne jurée du télé-crochet de M6 ne s'ennuyait pas !
Strip-Tease ou l'art et la manière de capter l'attention du public. Après deux ans d'absence, le programme docu-réalité de France 3 a fait un retour tonitruant à l'antenne et n'a laissé aucun téléspectateur indifférent. Les équipes avaient en effet décidé de montrer le quotidien d'un agriculteur célibataire, peu gâté par la nature, qui cherchait l'amour. Bref, une autre version de L'Amour est dans le pré, beaucoup plus brute, plus sombre, plus réelle. Et après nous avoir également montré la vie d'une ado de 16 ans qui souhaitait donner la vie à tout prix sans prendre conscience des conséquences, les producteurs ont choisi un sujet beaucoup plus léger : Lio.
Les équipes ont en effet suivi la chanteuse belge dans sa tournée française et dans les coulisses du Pavillon Baltard. Jurée dans le télé-crochet Nouvelle Star, qui reviendra prochainement sur Direct 8, Lio se montre ici encore plus décalée et plus drôle qu'elle ne le laisse paraître à la télévision. Et pour cause, dans les coulisse du show, les jurés se laissent aller à quelques petits extras et fument des joints sans se préoccuper de la présence de la caméra. Résultats : l'ambiance est détendue, Lio lance des vannes et Philippe Manoeuvre se marre bien. Et si l'on se demandait comment les jurés faisaient pour avoir autant de répartie sur les primes et prendre autant de liberté, on comprend mieux, avec l'extrait que vous pouvez retrouver dans notre viewer : un petit pet' et ça repart ! Comme quoi, les maîtres ne sont pas exempts de tout reproche...