Après les super-héros, ce sont les super-méchants qui se serrent les coudes. Dans Suicide Squad, les pires bad-guys vont se rassembler pour faire face à une terrible menace. Au programme ? Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang ou encore le Joker.
Et ça fait de bien de voir des nouveaux visages ! Dans les films de super-héros, il est plutôt rare de découvrir de nouveaux personnages. Comme avec Les Gardiens de la Galaxie, Suicide Squad réussit à apporter un vent de fraîcheur grâce à ces personnages pour la plupart inconnus du grand public (mis à part le Joker bien sûr).
Les autres personnages connus de l'univers DC ne sont pas oubliés. On y retrouve Batman, le nouveau Flash et même Superman est mentionné. Normal puisque Suicide Squad se déroule dans la continuité de Batman v Superman : l'aube de la justice. Restez dans votre siège jusqu'à la fin, une scène post-générique est aussi au programme. De quoi teaser encore plus l'arrivée de Justice League le 15 novembre 2017.
L'un des personnages les plus attendus du film, c'est évidemment Jared Leto dans le rôle du Joker. Après l'interprétation applaudie de Heath Ledger qui a reçu en 2008 un Oscar posthume du meilleur second rôle pour The Dark Knight, l'acteur lui aussi oscarisé (pour Dallas Buyers Club en 2014) est-il à la hauteur ? En tout cas, il est complètement dérangé et offre une performance très différente de celle de son prédécesseur.
On s'en doutait après les premières bandes-annonces et ça se confirme : la bande-originale de Suicide Squad est énorme ! Entre Skrillex, Twenty One Pilots, Imagine Dragons ou encore la reprise de Bohemian Rhaspody par Panic! at the Disco, le film est aussi un plaisir pour les oreilles.
Pour encore plus de Suicide Squad, rendez-vous ce soir dès 18h sur le compte Snapchat de PureBreak pour suivre en direct de Londres l'avant-première du film. Rendez-vous sur purebreakoff !