C'est une confirmation que l'on ne pensait pas voir venir : USA Network vient finalement d'officialiser le renouvellement de Suits pour une saison 8. Une bonne nouvelle ? Difficile à dire pour le moment. Et pour cause, comme nous l'apprenions récemment, cette nouvelle année se fera donc sans Patrick J. Adams (Mike) et Meghan Markle (Rachel) puisque les deux acteurs ont annoncé leur départ de la série au terme de la saison 7, dont la seconde partie débutera le 28 mars prochain aux USA. Un véritable choc pour de nombreux fans tant les deux acteurs/personnages ont marqué l'histoire de la fiction, ce qui ne semble pourtant pas inquiéter Aaron Korsh, le showrunner.
A travers un communiqué, le papa de la série s'est ainsi montré confiant sur l'avenir de Suits qui, selon lui, ne devrait pas baisser en qualité et surprises : "Je suis incroyablement excité à l'idée de retrouver notre équipe et notre casting qui sont phénoménaux. Gabriel Macht (Harvey), Sarah Rafferty (Donna), Rick Hoffman (Louis) et Dulé Hill (Alex) continueront cette aventure mouvementée avec nos incroyables fans. La saison 8 aura tout ce qu'il faut, que ce soit de nouvelles alliances et des problèmes de pouvoirs internes, des secrets, trahisons et des relations passionnées. Et gardez l'oeil ouvert pour le nouveau 'vilain' qui va en faire baver à Harvey".
Une déclaration qui se veut donc rassurante pour la suite de Suits mais qui ne permet pas encore aux fans d'effacer leurs craintes. Si l'on se fie aux nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, cette saison 8 sans Mike et Rachel inquiète plus qu'elle n'intrigue...