Cette année, c'était le Super Bowl qui opposait les Rams de Los Angeles aux Bengales de Cincinnati. Une affiche dingue qui a rassemblé près de 70 000 spectateurs dans le SoFi Stadium bondé en Californie et des millions de téléspectateurs à travers le monde. Si le match est le coeur de la soirée, il s'est passé pas mal de choses avant, pendant et après cet affrontement.
Et ça a commencé bien avant le concert fou de la mi-temps à revoir en vidéo. Comme chaque année, les stars étaient bien présentes pour le Super Bowl et pas seulement dans les tribunes. Sur le terrain, c'est Dwayne Johnson qui a été réquisitionné pour chauffer le public et annoncer les équipes. Et il était très, très hypé. La preuve :
Que serait le Super Bowl sans pubs ? Pas grand chose, on est d'accord ! Pour 2022, de nombreuses stars ont tourné des spots publicitaires mais notre coup de coeur revient évidemment à Zendaya. La chérie de Tom Holland et star de Euphoria a tourné une pub pour Squarespace qui sent bon les vacances.
Faire sa demande en mariage en toute intimité, c'est dépassé. Taylor Rapp, défenseur des Rams, a donc décidé de faire la sienne devant tout le monde. Le joueur a demandé sa copine en mariage devant les caméras. Et heureusement pour lui, elle a dit oui ! Sinon le vent aurait été colossal.
Bon, ça ne s'est pas passé sur le terrain mais c'est assez inattendu pour le souligner : Van Jefferson, lui aussi joueur des Rams, a dû quitter précipitamment la fête après la victoire de son équipe... en apprenant que sa femme était en train d'accoucher ! Présente sur le terrain, son épouse a été transportée à l'hôpital où il l'a rejoint. Son bébé est né quelques heures plus tard. Félicitations.
Sans oublier évidemment la publication de bandes-annonces pendant les pubs ! Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles images de Doctor Strange 2, Sonic 2 ou encore le premier teaser de la série Le Seigneur des Anneaux.