Super Smash Bros Brawl est l'un des meilleurs jeux de combat de la précédente génération de consoles. Certes plus enfantin qu'un Street Fighter 4, il n'en reste pas moins très technique et surtout fun à jouer entre amis. Autant dire que sa suite, prévue cette fois-ci sur Wii U et 3DS, est attendue. Et à l'instar de Mario Kart 8, Nintendo compte sur lui pour booster les ventes peu glorieuses de sa dernière machine de salon.
Histoire tout d'abord d'enrôler les aficionados du volet Wii, Big N a confirmé le retour d'anciens personnages phares du précédent épisode à l'image de Toon Link, Sonic ou encore Wario. Sur la plateforme Miiverse, l'éditeur a également confirmé aujourd'hui le retour de Lucario. Une nouvelle fournée d'images a d'ailleurs été publiée et présente le célèbre Pokémon qui tentera de concurrencer Pikachu.
A noter que de nouveaux héros feront aussi leur entrée, de quoi dépayser nos parties et ce pas seulement grâce à l'introduction de mécaniques de gameplay inédites. Super Smash Bros Wii U et 3DS pourra ainsi compter sur la présence de Mega Man, la Princesse Harmonie ou encore l'entraîneur Wii Fit. Pour rappel, le jeu sortira dans le courant de l'année 2014, aucune date précise n'ayant été communiquée pour le moment.
A lire aussi : Xbox One VS PS4 : Microsoft offre 100$ aux joueurs... s'ils se séparent de leur PS3 / La Xbox One blanche bientôt disponible dans les rayons ? La rumeur qui fait rêver