Supergirl rendra-t-elle son costume à la fin de la saison 3 ? Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow continueront-ils sans la cousine de Superman ? Pour le moment, rien ne semble indiquer la disparition de la série, mais en décembre dernier, la CW a crée un mouvement de panique chez les fans en annonçant, aux TCA, le retrait de Supergirl sur la chaîne à partir de février afin de laisser la place à la saison 3 de Legends of Tomorrow.
La saison 3 du show porté par Melissa Benoist et Chris Wood ne sera donc plus diffusé jusqu'au mois d'avril 2018, mais ce remplacement est-il réellement mauvais signe pour Kara Danvers et son équipe ?
Eh bien que les fans se rassurent car la série Supergirl n'est pas encore prête à tirer sa révérence. Interviewé par TV Guide, Mark Pedowitz, le patron de la CW, a expliqué la raison pour laquelle Legends of Tomorrow reprend le créneau du lundi soir aux États-Unis : "Nous avons toujours prévu de ne pas avoir plus de 4 séries de super-héros en même temps", explique-t-il en faisant référence à l'arrivée de Black Lightning sur la chaîne en janvier 2018.
Mais pourquoi avoir sacrifié Supergirl ? "Il y a eu du retard dans la production. Nous nous sommes dit 'ok, donnons-nous un peu plus de temps, on va mettre Legends à la place et ensuite iZombie', qui sera diffusée en février. Ça nous permet de garder une programmation fraîche pendant la majeure partie de l'année jusqu'à l'été", explique Pedowitz avant de rassurer les fans : "Nous sommes de grands fans de Supergirl dans tous les domaines, donc je ne suis pas vraiment inquiet. Les gens lisent des choses qui n'existent pas." Nous voilà rassurés.