La saison 3 de Supergirl n'est vraiment pas facile pour ceux qui shipent le couple Kara/Mon-El (ou Karamel pour faire plus court). Dans l'épisode 7, on apprenait que le Prince de Daxam joué par Chris Wood s'était marié à Imra/Saturn Girl et que, pour lui, 7 ans s'étaient écoulés entre son départ de National City et son retour. Mais si on en croit Amy Jackson, la relation entre Imra et Kara (Melissa Benoist) pourrait évoluer et pas en haine !
Interrogée à l'occasion de la diffusion de l'épisode 11 de la saison 3 de Supergirl diffusé ce lundi aux Etats-Unis et dispo dès demain en US+24 sur MyTF1VOD, Amy Jackson a confié que l'intrigue n'allait pas uniquement se concentrer sur le triangle amoureux formé par Kara, Mon-El et Imra. "Pour Imra qui vient du 31ème siècle où il y a des statues de Supergirl, c'est une icône, son idole. Pouvoir la rencontrer en vrai, c'est spécial pour elle. Le fait qu'elle l'accepte, c'est presque plus important que n'importe quelle autre relation" a confié l'actrice à TV Line.
Dans l'épisode 11, Imra et Supergirl vont se battre ensemble contre Reign (Odette Annable ). "Il y a un lien qui se forme entre Supergirl et Saturn Girl ce qui est agréable. Tout n'a pas uniquement à voir avec le fait qu'elle est la femme de Mon-El. C'est un côté que les téléspectateurs n'ont pas encore vu" a expliqué l'actrice à ComicBook.com.
Dans son interview, Amy Jackson fait aussi une révélation : elle aussi était fan du couple Karamel avant de rejoindre la série. "Je suis fan d'eux et quand j'ai fait des recherches pour le rôle, je savais que je me mettais dans une situation délicate à cause de la relation entre Kara et Mon-El" a confié l'actrice. Mais selon elle, Imra a également beaucoup de qualité. "C'est un personnage fort" avoue l'actrice.
La saison 3 de Supergirl se poursuit tous les lundis sur la CW et est dispo en US+24 sur MyTF1VOD.