Ce n'est pas la grande forme pour Supergirl depuis le départ (involontaire) de Mon-El à la fin de la saison 2. Elle n'arrive pas à faire son deuil et son tristesse prend quelque peu le pas sur son humanité, mais une excellente nouvelle devrait lui redonner le sourire dans l'épisode 7 de la saison 3 de Supergirl, diffusé ce lundi 20 novembre 2017 sur la CW aux États-Unis : le personnage de Chris Wood est de retour !
Des retrouvailles attendues par les fans, mais qui ne se dérouleront malheureusement pas comme prévu : "ça va être bizarre et difficile", confie Melissa Benoist dans une interview accordée à Digital Spy (vous pouvez déjà découvrir pourquoi avec notre résumé de l'épisode 7). Cette réunion sera difficile dans le sens où Mon-El reviendra à National City avec Saturn Girl (Amy Jackson), un membre de la Legion des Super-Héros : "ça va créer de nouveaux problèmes que vous découvrirez assez vite", explique l'interprète de Supergirl à TV Line. Doit-on s'attendre à un triangle amoureux ?
Rien n'est sûr, mais Melissa Benoist ajoute : "Il est le premier amour qu'elle n'a jamais eu. Je sais qu'ils ont leurs différences, mais à la fin, ils se sont rendus compte qu'ils jouaient dans la même cours (...) Ils se font confiance. Du coup, perdre ce soutien, cette confiance et cet amour fut dévastateur pour Supergirl."
Chyler Leigh, aka Alex dans la série Supergirl, s'est aussi confiée sur le retour de Mon-El à TV Line : "vous allez découvrir et comprendre ce qui est arrivé à Mon-El durant tout ce temps et ce qu'il est devenu. Ce n'est pas une pilule facile à avaler et Alex protégera toujours sa soeur. Et avec l'arrivée de la Légion des Super-Héros, c'est comme si vous n'avez jamais un moment de répit." Que de suspense...