Plus rien ne sera comme avant à National City. A la fin de la saison 3, Mon-El (Chris Wood) et Winn (Jeremy Jordan) décidaient de partir dans le futur pour rejoindre la Legion. L'ex-star de The Vampire Diaries qui est en couple avec Melissa Benoist dans la vie quitte donc définitivement la série tandis que Jeremy Jordan ne sera plus régulier. Mais que va-t-il se passer dans la suite ?
Si la série ne reviendra que le 14 octobre aux Etats-Unis sur la CW, les nouveaux épisodes de Supergirl sont actuellement en préparation et on sait (peut-être) qui sera le nouveau méchant après Reign (Odette Annable). Comme le dévoile le site Entertainment Weekly, c'est un autre personnage des comics qui débarque : Agent Liberty. Nommé Benjamin Lockwood dans les comics de DC, il est le fondateur des "Children of Liberty" (Enfants de la liberté), un groupe anti-alien qui veulent faire des humains une race supérieure. Il devrait logiquement être le nouvel ennemi de Kara (Melissa Benoist) dans cette saison 4 de Supergirl.
Pour l'interpréter, la CW aurait choisi Sam Witwer. Un acteur qui vous dit forcément quelque chose puisqu'on a pu le voir dans Smallville, Once Upon a Time ou encore Battlestar Galactica. Il tiendra un rôle régulier dans cette quatrième saison. Jesse Rath qui jouait le rôle de Brainy dans la saison 3 sera aussi plus présent dans les futurs épisodes. Une chose qui ne fait pas oublier le départ de Mon-El : une pétition a même été lancée pour demander le retour de Chris Wood. Reste à savoir si elle portera ses fruits...
La saison 4 de Supergirl arrive le 14 octobre sur la CW aux USA.