C'est l'événement à venir dans la saison 4 de Supergirl. Le 17 mars prochain, aux USA, l'un des vilains les plus cultes du monde de DC Comics fera en effet ses débuts dans la série. Son nom ? Lex Luthor. Incarné pour l'occasion par Jon Cryer, le frère de Lena (et grand ennemi de Superman) en profitera pour rappeler à tout le monde à quel point il peut être méchant et manipulateur.
Le synopsis de l'épisode 15 intitulé 'O Brother, Where Art Thou?' vient d'être dévoilé et nous permet ainsi de découvrir quel rôle il aura dans la série. Et visiblement, des twists sont à prévoir : "Libéré secrètement de prison à la suite de problèmes de santé, Lex Luthor rend visite à sa soeur afin qu'elle l'aide à trouver un remède. Comme toujours, Lena se méfie de Lex, mais confrontée à une situation de vie ou de mort, elle se met à réfléchir à ce qu'elle ressent réellement pour son frère".
Vous la sentez venir la manipulation de Lex ? Oui ? Et bien vous avez raison. Si le grand méchant apparaît en fauteuil roulant dans les premières images dévoilées par la CW (voir ci-dessous), il ne semble néanmoins pas en réelle méforme. Surtout, le voir à ce point passionné par les expériences technologiques de sa soeur ne laisse clairement rien envisager de bon. Lex va-t-il se transformer en méta-humain ? Kara n'a qu'à bien se tenir...