Taylor Swift : pas assez "intéressante sexuellement" pour Harry Styles ?
Publié le 13 janvier 2013 à 18:19
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est une rupture qui n'est pas prête de se faire oublier. Alors que tout le monde pensait que Taylor Swift et Harry Styles formaient un très beau couple, il semblerait finalement qu'ils n'étaient pas assez compatibles. Les raisons ? L'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together serait trop adulte et pas asse
Taylor Swift pas assez intéressante pour Harry Taylor Swift pas assez intéressante pour Harry© Abaca
Harry Styles et Taylor Swift un couple pas si parfait
Harry Styles aime trop faire la fête
Harry Styles trop frustré avec Taylor ?
La suite après la publicité

C'est une rupture qui n'est pas prête de se faire oublier. Alors que tout le monde pensait que Taylor Swift et Harry Styles formaient un très beau couple, il semblerait finalement qu'ils n'étaient pas assez compatibles. Les raisons ? L'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together serait trop adulte et pas assez ouverte sexuellement pour Harry...

Vous ne rêvez pas, la raison qui aurait poussé les deux chanteurs à rompre, serait que Taylor Swift ne soit "pas assez intéressante sexuellement". D'après une proche de la chanteuse, il y a une explication très simple à cela : "Taylor est très inquiète que le public la considère comme une sal*pe à cause de tous ses ex. Du coup, elle ne tente plus rien."

Le problème, c'est que ce comportement n'aurait pas vraiment réjoui Harry Styles qui ne souhaite qu'une seule chose : "profiter de son succès du moment". Ainsi, alors qu'il "est un jeune garçon qui se fait sauter dessus par toutes les filles", il en aurait eu marre de la voir se comporter trop sérieusement. D'après une autre source : "Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que s'il l'a larguée c'est parce qu'elle est trop prude."

La suite après la publicité

Pire, d'après RadarOnline, Taylor serait aussi super ennuyeuse : "Harry veut sortir dans les bars et les clubs pour faire la fête et profiter de sa jeunesse, tandis que Taylor est plus du style à rester à la maison et parler d'antiquités..." Et forcément : "Ça le rendait complètement dingue !" On le comprend un peu, non ?

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news