C'est une rupture qui n'est pas prête de se faire oublier. Alors que tout le monde pensait que Taylor Swift et Harry Styles formaient un très beau couple, il semblerait finalement qu'ils n'étaient pas assez compatibles. Les raisons ? L'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together serait trop adulte et pas assez ouverte sexuellement pour Harry...
Vous ne rêvez pas, la raison qui aurait poussé les deux chanteurs à rompre, serait que Taylor Swift ne soit "pas assez intéressante sexuellement". D'après une proche de la chanteuse, il y a une explication très simple à cela : "Taylor est très inquiète que le public la considère comme une sal*pe à cause de tous ses ex. Du coup, elle ne tente plus rien."
Le problème, c'est que ce comportement n'aurait pas vraiment réjoui Harry Styles qui ne souhaite qu'une seule chose : "profiter de son succès du moment". Ainsi, alors qu'il "est un jeune garçon qui se fait sauter dessus par toutes les filles", il en aurait eu marre de la voir se comporter trop sérieusement. D'après une autre source : "Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que s'il l'a larguée c'est parce qu'elle est trop prude."
Pire, d'après RadarOnline, Taylor serait aussi super ennuyeuse : "Harry veut sortir dans les bars et les clubs pour faire la fête et profiter de sa jeunesse, tandis que Taylor est plus du style à rester à la maison et parler d'antiquités..." Et forcément : "Ça le rendait complètement dingue !" On le comprend un peu, non ?