Les Alphas sont bien installés dans Teen Wolf et il semblerait que plus rien ne puisse les arrêter. Après un épisode 5 difficile pour Derek qui (heureusement) n'est pas mort, l'épisode 6 de la saison 3, intitulé Motel California, va apporter son lot d'horreur et de tensions.
Alors que les lycéens se rendaient à une rencontre sportive, ils vont devoir passer la nuit dans un étrange motel. Et comme l'indique la gérante de cet établissement au début de la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), ce motel a le plus haut taux de suicide de la région. Stiles, Lydia, Allison et Scott vont vite le découvrir.
Car en plus de troublants événements, notre loup-garou qui s'auto-noyait dans le teaser va de nouveau devoir faire face à Deucalion. Le leader du groupe d'Alphas (dans lequel on retrouve les anciens jumeaux de Desperate Housewives) va en effet s'en prendre... à sa mère. Dans la bande-annonce, on peut le voir trancher la gorge de cette dernière. Hallucination ou non ?
Cet épisode devrait également nous permettre de découvrir un Derek plus fragile. On avait bien remarqué que le beau loup-garou semblait avoir une attirance pour la prof de français et ça se confirme. Dans la bande-annonce, on peut le voir l'embrasser et lui dire que tous les gens autour de lui meurent. Le personnage de Tyler Hoechlin va-t-il avoir droit à une histoire d'amour ? Un peu de tendresse dans ce monde de brute, ça ne peut pas faire de mal.
Teen Wolf saison 3 continue tous les lundis aux Etats-Unis sur MTV.