L'été touche à sa fin à Beacon Hills dans l'épisode 11 de la saison 6 de Teen Wolf. Liam (Dylan Sprayberry) est au bout de sa vie : Hayden (Victoria Moroles) l'a quitté après avoir déménagé. Scott (Tyler Posey) a été assistant du Coach Finstock pendant les vacances et s'apprête à partir à l'université avec Lydia (Holland Roden). Malia (Shelley Hennig), elle, veut quitter les Etats-Unis pour partir en vacances en France. Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu.
Il faut dire qu'en ville, des événements étranges se déroulent. Scott et Liam découvrent d'abord des cadavres de loups dans la forêt puis des rats débarquent au lycée. Mason (Khylin Rhambo) et Liam trouvent aussi des cadavres de rats qui, selon Malia, se sont entretués. Dans une vision, Lydia apprend que Scott et les autres ont, sans le vouloir, libérer une créature après avoir ramené Stiles.
Un nouveau Hellhound a fait aussi son arrivée en ville. Enfin presque. Parce qu'il est loin d'être "nouveau". Dans un flashback, on découvre que Halwyn était présent à Eichen House en 1912. Et il semble en savoir un rayon sur le mystérieux nouveau méchant qui a débarqué en ville. Mais il n'aura pas le temps d'en dire plus : la conseillère d'orientation un peu étrange du lycée le tue d'une balle marquée du sceau des Argent. Mais qui est-elle ?
Pendant ce temps, Stiles (Dylan O'Brien) vit ses premiers instants au FBI (et oui, c'est très différent de la série Quantico). Alors que son instructeur commence à présenter ce qui attend les futurs agents, Stiles découvre un visage familier sur l'écran : Derek (Tyler Hoechlin) qui est recherché pour de nombreux meurtres. Ça s'annonce compliqué pour lui...
La saison 6 de Teen Wolf continue tous les dimanches aux Etats-Unis et revient dès le 5 août sur MTV en France.