Depuis les débuts de The 100, une partie des fans de la série ne veut qu'une chose : voir Bellamy (Bob Morley) et Clarke (Eliza Taylor) en couple. Si les deux personnages vont bien se retrouver dans la saison 5, les amours, ce n'est pas pour tout de suite !
Dans l'épisode 1 de la saison 5 de The 100 diffusé ce mardi aux Etats-Unis sur la CW, c'est une autre demoiselle que Bellamy a embrassé. Comme s'y attendaient certains, le beau brun a craqué pour... Echo (Tasya Teles) ! Même s'ils étaient ennemis, les deux personnages se sont donc fortement rapprochés dans les 6 ans qui se sont écoulés entre la saison 4 et la saison 5.
Un nouveau couple qui est loin de plaire aux téléspectateurs. Sur Twitter, de nombreux internautes ont critiqué ce choix des scénaristes. De son côté, Jason Rothenberg, le créateur de la série, a tenu à défendre le couple Bellamy/Echo et répondu aux fans du "couple" Clarke/Bellamy. "Mon espoir, c'est que les gens comprennent que Bellamy a été seul durant six ans. Que l'on pense ou pas que Clarke était potentiellement une prétendante amoureuse pour lui, elle est morte dans sa tête et il a décidé d'avance. Alors quand Clarke va revenir en chair et en os, vivante, ça va être explosif." a-t-il confié. On a hâte !
La saison 5 de The 100 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur la CW.