Alors que de nombreux fans veulent depuis longtemps voir Bellamy et Clarke en couple, c'est un autre chemin qu'a pris la série pour le moment. Dans l'épisode 4 de la saison 6 de The 100, Clarke semblait même disparaître puisque la conscience de Josephine était insérée dans le corps de l'héroïne. Par la suite, Josephine n'hésitait pas à se rapprocher dangereusement de Murphy, à la grande surprise des fans.
Si vous pensiez que l'attirance de Josephine pour Murphy pourrait amener à un rapprochement entre Clarke et le personnage joué par Richard Harmon dans la suite de The 100, on a une mauvaise nouvelle : c'est mal parti ! Dans une interview "Match ou Next" réalisée au Festival de télévision de Monte Carlo 2019, à retrouver bientôt sur PRBK, l'acteur nous a confié être contre une histoire d'amour entre son personnage et celui d'Eliza Taylor qui a annoncé son mariage surprise avec Bob Morley le week-end dernier : "Non, y'a pas moyen ! Je ne veux pas parler au nom d'Eliza mais je ne pense pas que Clarke puisse être attirée par Murphy et vice versa. Ce serait bien trop compliqué. Il y a des moments où ils se respectent l'un et l'autre mais ça n'ira pas plus loin." a-t-il confié à notre micro.
Également présente, Lindsey Morgan, qui joue Raven, a aussi évoqué un rapprochement amical entre son personnage et Clarke. "J'aime bien quand Clarke et Raven s'opposent car c'est une super dynamique. Je pense qu'il y a quand même du respect et de l'amour entre elles. Il y a beaucoup de choses qui les lient, il y a toujours eu quelque chose entre elles. Même s'il y a du conflit, il y a de l'amour." confie la star.
Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.