Vous vous demandez pourquoi les scénaristes de The Big Bang Theory ont décidé d'imposer un nouveau bébé à Howard et Bernadette dans la saison 11, actuellement diffusée aux USA. La raison au désespoir des deux amoureux est simple : Melissa Rauch, l'interprète de la geekette, était enceinte dans la vraie vie au début du tournage. Oui "était", puisque la comédienne vient d'annoncer la naissance de son premier enfant.
Ainsi, c'est sur Instagram que la star a partagé la bonne nouvelle avec ses fans, dévoilant notamment le sexe du bébé et son prénom : "Je suis plus qu'heureuse de pouvoir vous annoncer que notre petite fille, Sadie Rauch, est arrivée et que nos coeurs débordent déjà d'amour pour elle. Je n'oublierai jamais le chemin difficile que nous avons dû traverser pour en arriver là. Donc à toutes les personnes qui sont encore sur ce chemin : je vous envoie tout mon amour".
Le chemin en question est celui de l'infertilité qui a notamment causé à Melissa Rauch de faire une fausse couche par le passé. Une étape difficile à vivre pour la comédienne, mais qui lui permettra d'être la meilleure maman du monde. Lors d'une récente interview, elle confessait ainsi : "Je sais que ça va me rendre reconnaissante à chaque instant et j'espère que ça me permettra d'être une meilleure mère dans la mesure où je pourrai enfin tenir dans mes bras cet enfant qui était jusque-là dans mon coeur".
Reste désormais à savoir si Bernadette va également bientôt donner naissance à son deuxième enfant dans The Big Bang Theory ou si les scénaristes feront durer le plaisir encore quelques mois.