La saison 11 de The Big Bang Theory pourrait être celle de tous les rebondissements. Alors que l'on pourrait bientôt assister aux fiançailles et au mariage d'Amy et Sheldon, c'est un autre bébé qui pourrait pointer le bout de son nez cette année. Non, Leonard et Penny ne sont pas encore sur le point de donner vie à un petit geek, puisque c'est une nouvelle fois le couple Howard/Bernadette qui est actuellement au centre de toutes les attentions.
La raison à cela ? Comme vient de l'annoncer la comédienne Melissa Rauch à travers un communiqué dévoilé dans le magazine Glamour, elle attend actuellement son premier enfant : "'Melissa attend son premier enfant. Elle est extrêmement heureuse, mais si elle doit être honnête avec vous, à cause de sa précédente fausse-couche, elle est également terrifiée. Elle se sent même bizarre d'annoncer ça et aurait préféré attendre que son enfant débarque à l'université pour l'annoncer, mais elle préférait dévoiler elle-même la nouvelle avant que quelqu'un ne remarque son petit ventre et l'annonce en premier'".
Vous l'aurez compris, ce n'est qu'une question de mois avant que son ventre rebondi n'apparaisse à l'écran. La question est : les scénaristes vont-ils s'en servir pour intégrer cette grossesse dans les intrigues ou vont-ils s'inspirer de Kerry Washington dans Scandal et trouver le moindre subterfuge pour la cacher ? A suivre...