CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory saison 12 : les acteurs (et l'équipe) en larmes durant le tournage
Publié le 1 février 2019 à 21:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans quelques mois, The Big Bang Theory prendra fin aux USA au terme de sa saison 12. Une énorme page de la télévision qui s'apprête donc à se tourner, ce qui fait déjà pleurer les acteurs et l'équipe sur les plateaux de tournage.
The Big Bang Theory saison 12 : les acteurs (et l'équipe) en larmes durant le tournage The Big Bang Theory saison 12 : les acteurs (et l'équipe) en larmes durant le tournage
La suite après la publicité

Le dernier épisode de The Big Bang Theory ne sera pas tourné avant le mois d'avril, ni diffusé avant le mois de mai aux USA, mais l'émotion est déjà fortement présente sur les plateaux de tournage. Invitée dans l'émission d'Ellen Degeneres en compagnie de ses partenaires, Kaley Cuoco (Penny) a en effet dévoilé une étonnante anecdote à ce sujet.

Un plateau en larmes

Interrogée par l'animatrice sur l'ambiance durant le tournage "Est-ce que cela devient de plus en plus émouvant au fur et à mesure que vous tournez des épisodes ?", l'actrice a confessé que la fin de l'année 2018 a été assez éprouvante : "Juste avant les vacances, nous préparions une scène [avec Johnny Galecki]. Nous étions tous les deux, en train de répéter quand, d'un seul coup, je me suis mise à pleurer."

Fin de l'histoire ? Pas du tout. A en croire Kaley Cuoco, elle n'était pas la seule à (vouloir) craquer : "Toute l'équipe, tous les cameramans, tout le monde est venu. Ils m'ont dit 'Nous sommes contents que tu pleures, car nous nous retenions'. Et nous nous sommes tous faits un énorme câlin, et nous avons pleuré ensemble pendant près de 10 minutes". Rien que ça.

Une fin difficile à percevoir

Une émotion évidemment partagée par Johnny Galecki, même s'il a assuré que le pire était encore à venir. L'interprète de Leonard l'a confié, il n'arrive toujours pas à visualiser la fin "Cela sonne encore comme quelque chose d'hypothétique". D'après lui, c'est cet été "quand on avait généralement l'habitude de se retrouver" que la réalité "va frapper". Et malheureusement pour lui, il sera trop tard pour un câlin groupé...

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news