Tandis que Raj pourrait de nouveau trouver l'amour, ce sont bien Sheldon et Amy qui seront au coeur de l'épisode de la Saint-Valentin cette année. Interrogé par le magazine américain, Steven Molaro – le producteur exécutif du show, vient de faire une étonnante révélation.
Si l'actrice Mayim Bialik est contre un possible rapprochement physique entre Amy et Sheldon, cette saison 7 devrait toutefois marquer une réelle évolution pour le duo : "Cela sera un épisode énorme et vraiment mignon pour eux deux. Ils vont avoir des moments romantiques." Et si on ne sait pas s'ils vont s'embrasser ou tout simplement s'avouer officiellement leurs sentiments, l'autre producteur, Bill Prady, assure : "Cela va les surprendre tous les deux..."
Toutefois, cet épisode ne serait pas un vrai épisode The Big Bang Theory sans passages décalés et c'est encore Sheldon qui s'illustrera. Profitant d'un voyage en train lors d'une sortie avec Howard et Bernadette, le geek devrait être obnubilé par la mécanique de l'engin. Et si Simon Helberg prévient : "Lui et Amy vont se disputer", il précise : "mais il y aura d'énormes avancées pour eux, avec une très belle fin." Oui, ça sent le bisou. Yeurk.
La saison 7 de The Big Bang Theory est diffusée tous les jeudis soir sur CBS aux USA.
A lire aussi : Un mort à venir dans Once Upon A Time / Game of Thrones dévoile ses coulisses