Ce ne sont d'ailleurs pas de simples spéculations, un personnage de la série également diffusée sur M6 va bien mourir dans la seconde partie de la saison 3. L'information a été confirmée par les deux créateurs du show et concerne un personnage principal.
C'est le site TV Line qui a dévoilé l'information ce lundi 20 janvier. Selon les créateurs de Once Upon a Time Adam Horowitz et Eddy Kitsis, l'un des personnages principaux va mourir dans l'un des 11 épisodes restants dans la saison 3 de Once Upon a Time. Cette mort sera d'ailleurs définitive et l'acteur quittera bel et bien la série.
Tous les personnages principaux sont en danger sauf... Rumpelstiltskin (Robert Carlyle). Si nous l'avons laissé pour mort dans le final de mi-saison, il devrait bien faire son retour dans cette seconde partie de saison. Quelles sont donc les possibles victimes ? Du côté des filles, on retrouve Emma (Jennifer Morrison), Belle (Emilie de Ravin), Regina (Lana Parrilla) et Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin, actuellement enceinte). Pour les garçons, on retrouve le Prince Charmant (Josh Dallas), Neal (Michael Raymond James), Henry (Jared Gilmore) et le Capitaine Crochet (Colin O'DOnoghue). Qui doit mourir selon vous ? Once Upon a Time saison 3 revient le 9 mars sur ABC.
A lire également : Once Upon a Time : rencontre avec les acteurs à la convention Fairy Tales / Once Upon a Time saison 3 : un heureux événement à venir ?