C'est peut-être Howard qui aura un enfant à la rentrée prochaine dans The Big Bang Theory, mais Raj, son meilleur pote, n'est pas à plaindre. Au contraire, alors qu'il était encore incapable de parler à une femme il y a de cela quelques années, le scientifique a profité de la récente saison 9 pour sortir avec deux jeunes femmes (Emily et Claire)... en même temps.
Un comportement surprenant de sa part, mais extrêmement apprécié par Kunal Nayyar, son interprète. Interrogé à ce sujet par Digital Spy, le comédien a en effet défendu avec humour le nouveau mode de vie de son personnage : "Pouvoir sortir avec deux femmes en même temps ? Ce n'est pas détestable, c'est énorme. C'est la meilleure chose possible dans l'univers".
Cependant, si l'acteur plaisante évidemment à ce propos, il tient néanmoins à réellement défendre Raj. D'après lui, cette situation le dépasse totalement : "Il est trop innocent, il ne sait pas ce qu'il fait, il pense que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il n'est pas une mauvaise personne, il ne comprend simplement pas ce qui lui arrive, parce qu'il n'a jamais été dans cette position. Il est vraiment nul pour ça, c'est ce qui est drôle. Il pense assurer, mais il est nul."