Attendue dans le courant de l'année 2020 sur Prime Video, la plateforme de SVOD d'Amazon, la saison 2 de The Boys - décrite comme plus sanglante que la précédente, commence déjà à se dévoiler. Sur le compte Twitter officiel de la série, on peut en effet y découvrir une vidéo très spéciale centrée sur Homelander. Ou plutôt, sa version enfant.
Tandis que le post en question interroge les fans "Peut-il y avoir quelque chose de plus terrifiant qu'un jeune Homelander ?", ce teaser de deux minutes - disponible ci-dessous, nous permet d'en apprendre plus sur une partie du passé du célèbre "héros" dans les labos de Vought.
L'occasion de constater qu'il a effectivement subi de nombreux tests et lavages de cerveau durant son enfance, mais également de réaliser que son manque d'empathie et de remords n'est pas nouveau. Oui, malgré son besoin d'attention, son indifférence glaciale envers les autres n'est pas inédite. Une mauvaise nouvelle pour Butcher et sa bande puisque - comme on pouvait déjà s'en rendre compte dans le final de la saison 1, il sera donc impossible de jouer sur ses sentiments pour le maîtriser.