Vous avez dévoré et adoré la saison 1 de The Boys, l'anti-série de super-héros de Prime Video ? Vous n'avez encore rien vu. Seth Rogen - co-créateur et producteur de cette incroyable fiction, l'a en effet confessé à Collider, la saison 2 - actuellement en tournage, sera encore plus folle.
Invité à se confier sur les nouveautés à venir dans les prochains épisodes, l'habituel comédien a tout simplement dévoilé : "Ils [Eric Kripke - le showrunner, et son équipe] ont déjà beaucoup plus de ressources pour la deuxième saison. Ils ajoutent encore plus de personnages et l'étendue de la série grandit naturellement à mesure que l'histoire avance".
Une saison que l'on peut d'ores et déjà décrire en "toujours plus", qui nous offrira donc un spectacle encore plus intense (et jouissif) : "On vient juste de voir le premier épisode. C'était une chose incroyable en tant que producteur. C'est encore meilleur que tout ce que j'aurais pu espérer".
Des propos prometteurs, approuvés par Evan Goldberg, son co-créateur/producteur. Egalement au micro de Gollider, ce dernier a de son côté promis : "La saison 2 est clairement meilleure que la première. D'un coup, ça sonne mieux, ça parait encore plus énorme. Les acteurs savent tous ce qu'ils font. (...) Avec une série comme The Boys, où le ton est si unique, que les acteurs puissent voir enfin la série leur permet de se dire 'Oh, c'est ça que ça donne'. Ça les aide ensuite à revenir encore plus dans l'ambiance"."
Et si l'intrigue de la saison 2 est encore gardée secrète, on sait déjà une chose : elle sera sanglante. La preuve ci-dessous.