Tout comme leurs héros, les acteurs et actrices de The Boys font face à des combats personnels. Dans la saison 4 de la série diffusée sur Prime Video, Stella alias Annie, ne fait pas l'unanimité auprès de l'opinion publique depuis ses révélations sur Vought et le Protecteur. Dans la vraie vie, son interprète, Erin Moriarty, est elle aussi la cible de critiques virulentes, cette fois portées sur son physique.
Tout a commencé avec la prise de parole de Megyn Kelly, ancienne présentatrice de Fox News, en janvier dernier. Si de nombreux internautes admettent que le visage de l'actrice a changé entre la saison 3 et la saison 4 de The Boys, Megyn Kelly l'a immédiatement accusée d'être addict à la chirurgie esthétique. Une pratique qui, selon elle, serait "le signe d'une maladie mentale".
Après avoir publié un montage photo d'Erin Moriarty servant à démontrer le avant-après de l'actrice, la journaliste a déclaré qu'elle pensait avoir affaire "à un visage généré par l'IA, qui était en fait bien réel". Des propos honteux, qu'elle a par la suite accentués en ajoutant : "Elle s'est fait ça toute seule. Je veux vraiment entrer dans la tête de ces jeunes filles et leur dire : 'S'il vous plaît, ne faites pas ça'".
Depuis ces remarques faites par Megyn Kelly à son égard, Erin Moriarty - que l'on pourrait retrouver au cinéma, a été la cible de "commentaires cinglants" sous ses posts Instagram. Un harcèlement constant auquel la star de The Boys a décidé mettre fin. "Nous sommes tous soumis à des niveaux d'intimidation tout au long de notre vie, mais je suis horrifiée et j'ai senti que je méritais de prendre une seconde pour aborder ces choses..., a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Recevoir un message à propos d'une vidéo dégoûtante, fausse, contre-productive au point d'être ironiquement misogyne de Megyn Kelly (...), ceci m'a laissée horrifiée."
Fatiguée de voir ses détracteurs jouer sur son moral, la comédienne a déclaré qu'elle avait décidé de plus prêter aucune importance à leurs remarques. En légende de photos où elle prend la pose les yeux fermés, elle s'est adressée à ceux qui tentent continuellement de la dévaloriser : "Les haineux diront littéralement tout et n'importe quoi qui leur passe par la tête. Alors, publiez-le et oubliez-le. (Et dormez bien)."
Aussi, après avoir un temps désactivé les commentaires sous ses publications pour ne plus être confrontée aux haters, Erin Moriarty a décidé de reprendre le contrôle de ses réseaux et de sa vie. L'actrice de The Boys a officiellement annoncé son retour, et plus rien ni personne ne pourra l'arrêter.