CINÉ SÉRIE
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
Publié le 18 mai 2017 à 19:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Séchez vos larmes, le récent personnage tué par Savitar lors de la saison 3 de The Flash pourrait être toujours vivant. C'est ce que nous laisse penser une nouvelle théorie fascinante. Attention spoilers.
Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment© CW
The Flash saison 3 : un final qui va tout changer dans la série ?
La suite après la publicité

Comme c'était annoncé depuis des mois, Iris a finalement été tuée par Savitar lors de l'épisode 22 de la saison 3 de The Flash, et ce malgré tous les plans imaginés par Barry pour la sauver. A moins que... On le sait, il ne faut jamais croire avec certitude ce que l'on peut voir à la télévision. Encore moins quand un autre épisode est encore à venir. Et si l'on se fie à la grosse théorie du moment, la fiancée du super-héros pourrait donc être toujours vivante grâce à un subtil stratagème.

Iris toujours vivante ?

C'est un détail qui ne vous a probablement pas échappé, lors de la confrontation entre Savitar et Barry, le grand méchant n'a pas hésité à libérer Iris de son emprise durant quelques secondes afin de s'occuper de Flash et éviter son attaque au bazooka. Une situation étonnante qui se retrouve actuellement source d'espoir chez de nombreux fans. Et pour cause, une partie du public pense désormais que ce laps de temps a pu permettre à Iris d'être remplacée par quelqu'un d'autre prêt à se sacrifier pour elle. Qui ? H.R.

Une théorie très intéressante

Non seulement il n'a jamais réussi à trouver sa place parmi la bande cette saison, mais surtout, il s'en veut d'être tombé dans le piège de Savitar. Ainsi, alors qu'H.R. est étrangement absent de la scène finale (alors qu'il était pourtant présent durant les précédentes visions) et qu'il maîtrise déjà très bien le petit gadget permettant de changer d'apparence (celui-là même qui a permis à Barry de se faire passer pour Lyla en compagnie de Captain Cold), il n'est pas idiot de penser qu'il a pu profiter de l'inattention de Savitar pour prendre la place d'Iris. Et ce n'est pas son regard lancé en direction du morceau cassé du costume de Savitar quelques secondes avant l'affrontement ultime qui calmera l'espoir des téléspectateurs. A suivre...

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news