En février dernier, Marc Guggenheim (producteur exécutif) confirmait que Wentworth Miller - l'interprète de Captain Cold, quittait Legends of Tomorrow : "Leo Snart [son personnage, ndlr] n'a jamais dit 'Je vais rester avec l'équipe de façon permanente'. Il a dit 'Je vais rester jusqu'à ce qu'ils aient fait le deuil de Stein'. Et maintenant que c'est le cas, il est temps pour lui de partir."
Cependant, si Leo Snart a récemment fait ses adieux aux Legends, il a visiblement encore quelques petites choses à faire avec Barry Allen. D'après le synopsis de l'épisode 19 de la saison 4 intitulé "Fury Rogue" qui sera diffusé le 24 avril prochain aux USA, le personnage de Wentworth Miller fera en effet son retour à Central City.
"Quand Barry va avoir besoin d'aide pour transporter un dangereux méta, il va faire appel à son nouvel ami Leo Snart aka Citizen Cold. De son côté, Cisco va s'interroger sur les agissements d'Harry."
Si on ne sait pas précisément ce que préparent les scénaristes, la présence de Citizen Cold nous interroge logiquement sur la menace à venir via ce nouveau Méta, mais surtout... sur les conséquences de ce retour.
Comme le confiait Wentworth Miller lors de l'annonce de son départ, le tournage de cet épisode était le dernier qui le liait contractuellement aux séries de la CW. Traduction ? Il n'est plus obligé de jouer ce personnage dans le futur, ce qui veut dire que les scénaristes pourraient en profiter pour... le tuer. A suivre.