CINÉ SÉRIE
The Flash saison 4 : un personnage de la Team bientôt tué ?
Publié le 20 novembre 2017 à 14:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 4 de The Flash pourrait envoyer les fans en dépression juste avant Noël. La raison ? Un personnage culte serait sur le point de trouver la mort. Attention spoilers.
The Flash saison 4 : un personnage de la Team bientôt tué ? The Flash saison 4 : un personnage de la Team bientôt tué ?© CW
La suite après la publicité
Caitlin en grand danger

Les créateurs de The Flash vont-ils prochainement nous ruiner Noël ? Ce n'est pas impossible. Si l'on se fie au synopsis de l'épisode 9 de la saison 4 de la série, Caitlin pourrait en effet trouver la mort le 5 décembre prochain, jour de la diffusion.

Au programme ? A en croire les premières informations, la team Flash fera face à un terrible dilemme : "Amunet va kidnapper Caitlin et lui mettre les menottes anti-meta-humain afin de l'empêcher de devenir Killer Frost. Elle va demander à Caitlin de réaliser une opération médicale très risquée et la menacer de la tuer en cas d'échec. De son côté, The Thinker va coincer Barry dans une prison anti-speedster. La team ne va ni avoir le temps, ni les ressources pour aider Caitlin et Barry en même temps. Iris sera ainsi contrainte de choisir qui sauver".

Une mort possible ?

Un synopsis à la fois prometteur (même si Amunet est particulièrement nulle comme super-méchante avec son pouvoir ridicule) mais également très sombre. Si on a du mal à imaginer les scénaristes se séparer d'un personnage important aussi tôt dans la saison, cette hypothèse n'a malheureusement rien d'improbable.

La suite après la publicité

Premièrement, l'épisode en question sera le final de la mi-saison. Or, on le sait, les auteurs de séries sont souvent obligés d'y créer un choc afin de faire revenir les fans en 2018 pour la seconde partie. Deuxièmement, comme on a récemment pu le découvrir dans Arrow, les séries de DC n'ont jamais peur de tuer des personnages. Et quand on réalise à quel point Caitlin n'a jamais eu de chance dans The Flash (mort de Ronnie, trahison de Teddy, départ de Julian), son décès ne serait même pas surprenant...

N'hésitez pas à demander des mouchoirs au Père Noël cette année...

The Flash saison 4 : Caitlin bientôt tuée ?
Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news