Dans The Flash, mieux vaut se méfier des apparences... Dans la saison 1, on découvrait que le Reverse Flash, l'ennemi de Barry Allen (Grant Gustin), était en fait le Docteur Wells ou plutôt Eobard Thawne qui avait pris possession de son corps. La saison 2 de Flash nous réservait une autre surprise dans l'épisode 15 diffusé hier aux Etats-Unis.
>> The Flash et Supergirl : un crossover super-héroïque en approche <<
Si vous aviez découvert la semaine dernière la théorie des fans, vous ne serez peut-être pas vraiment surpris sur l'identité réelle de Zoom dans la saison 2 de Flash. Car oui, c'est bien Jay Garrick (Teddy Sears) ou du moins celui qu nous connaissons sous ce nom qui se cachait sous le masque de Zoom. Pourtant, Jay est mort dans l'épisode 14 après avoir été tué par Zoom (justement) et son corps avait disparu, aspiré par un portail vers "Earth 2". On dirait bien que Jay (est-ce vraiment son nom ?) ait en fait joué un double jeu depuis le début. Il semblerait en effet que sa vraie identité soit Hunter Zolomon (le nom de son double sur Earth 1). Pour en savoir plus, il faudra patienter puisque la saison 2 de Flash ne reviendra sur la CW que le 22 mars prochain.
Cette révélation a en tout cas eu l'effet d'une bombe chez les fans de la série. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir réagi après cette surprenante révélation. Découvrez leurs tweets :
La saison 2 de The Flash ne reviendra sur la CW aux Etats-Unis que le 22 mars. Les épisodes sont disponibles en France sur MYTF1 VOD.
>> Grant Gustin (Flash) réalise-t-il lui-même les cascades ? / Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco) <<