Alors que Netflix vient de dévoiler sa nouvelle série, Perdus dans l'espace, et d'annoncer la saison 3 de La Casa de Papel ("O bella ciao, bella ciao), la plateforme prépare aussi ses prochaines sorties comme Elite, avec Miguel Horran, Jaime Lorente et Maria Pedraza (La Casa de Papel), Maniac, avec Emma Stone et Jonah Hill, Superstition ou encore The Letdown. Mais aujourd'hui, elle lève enfin le mystère sur The Innoncents, sa nouvelle création surnaturelle dans la veine de Dark et The OA.
Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de cette série, créée par Simon Duric et Hania Elkington, elle raconte l'histoire de June et Harry, deux adolescents, qui décident de s'enfuir du jour au lendemain pour commencer une nouvelle vie. Mais ils vont rapidement se rendre compte que leur fugue sera loin d'être paisible et que les apparences sont trompeuses dans leur monde. Leur seule issue de secours pour survivre ? La transformation. Un synopsis assez flou, mais fortement prometteur.
Heureusement, la bande-annonce officielle intrigante et mystérieuse (dévoilée après un court teaser) nous donne plus d'infos sur les aventures de June et Harry, joués par Sorcha Groundsell et Percelle Ascott, deux acteurs encore méconnus du grand public. Alors que les deux amoureux viennent de s'installer à Londres, June se retrouve au coeur d'une expérience inédite qui consiste à comprendre pour quelle raison elle change d'identité face au stress. La fameuse transformation donc... L'une de ses identités est d'ailleurs interprétée par Guy Pearce.
Les huit épisodes de The Innoncents sont à découvrir le 24 août 2018 sur Netflix.