Alors qu'NBC diffuse actuellement la saison 9 de The Office qui sera malheureusement la dernière, Steve Carell vient de ruiner les derniers espoirs des fans. Contrairement à ce que tout le monde espérait secrètement, l'acteur ne reprendra pas une dernière fois son rôle de Michael Scott lors du final.
Si tout le monde s'en doutait mais que personne ne voulait y croire, Steve Carell vient de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Celui qui a quitté la série à la fin de la saison 7, ne reviendra pas une dernière fois dans The Office en guise de petit clin d'oeil afin de faire plaisir aux fans. Et si la nouvelle est triste, l'acteur a une bonne raison.
Interviewé par Access Hollywood, ce dernier a affirmé : "Je ne pense pas que ce soit bien pour le personnage, parce qu'il a déjà eu sa propre histoire et qu'il a eu le temps d'évoluer au delà de ce format du documentaire. Je suis toujours aussi ami avec toutes les personnes de l'équipe et je veux vraiment revenir les voir pour dire 'bonjour' avant que tout ça se termine. Mais je pense qu'en ce qui concerne mon personnage, ça n'aurait aucun sens."
Des propos qui devraient faire pleurer de nombreux fans avant même que la série ne s'arrête en mai prochain. Et quand on sait que The Office n'aura finalement pas le droit à un spin-off, on se dit que cette dernière année aura vraiment été mauvaise pour le show... Quoi qu'il en soit, la série n'est pas encore terminée et il nous reste quelques épisodes pour profiter de nos personnages préférés !
La saison 9 de The Office est diffusée tous les jeudis soir sur NBC.