The Originals semble toujours prête à nous surprendre. Après avoir tué Sophie et donc avoir perdu Daniella Pineda, c'est au tour d'une autre demoiselle de quitter la série. Pas de mort cette fois mais une grosse incompréhension autour de son départ.
En effet, c'est Claire Holt qui joue le rôle de Rebekah qui quitte The Originals. Dans l'épisode 16, diffusé hier aux Etats-Unis, son personnage quittait la Nouvelle-Orléans après avoir été libérée par son frère Klaus. Cette fois, la jolie blonde ne sera pas de retour en ville. C'est le site spécialisé The Wrap qui a dévoilé que l'actrice ne serait plus régulière à partir de cet épisode. Une information surprenant d'autant plus que Claire Holt avait quitté Vampire Diaries pour son spin-off.
Aucune explication ou annonce officielle n'a encore été donnée à ce départ. Selon The Wrap, les producteurs auraient estimés que l'intrigue autour du personnage de Rebekah ne permettait pas à l'actrice de conserver son statut de régulière. Rassurez-vous, des retours sont possible pour Claire Holt en tant que guest-star d'ici la fin de la saison 1 ou dans la saison 2, déjà commandée par la CW. Cependant, rien n'a encore été décidé.
La saison 1 de The Originals, sans Claire Holt, se poursuit tous les mardis aux USA.