S'il y a bien un personnage qui n'a pas la vie facile dans cette saison 4 de Vampire Diaries, c'est bien Damon. S'il pensait couler des jours heureux avec Elena après la rupture de celle-ci et de Stefan, le destin s'est mis entre eux. Entre remède et sire bond, rien n'est facile pour Delena. A l'approche d'épisodes déterminants pour la suite, Ian Somerhalder s'est exprimé sur ce qu'a traversé son personnage ces derniers temps. Attention, spoilers.
Damon et le remède
La grande intrigue de cette saison 4 de Vampire Diaries n'est autre que la recherche du remède qui est bien plus compliquée que prévue. Et selon Ian Somerhalder qui s'est confié à TV Line et Zap2It, Damon n'aurait aucune intention de redevenir humain même s'il aide Elena.
Il explique "La dernière chose au monde qu'il veuille est de prendre ce remède. Pourquoi voudrait-il redevenir un petit humain craintif ? Pour lui, c'est même idiot de se poser la question". Alors pourquoi partir à la recherche de cette solution au vampirisme ? Pour Elena bien sûr ! Il poursuit : "En fait, il ne voudrait pas qu'elle le prenne [...] Mais elle le veut vraiment".
Le je t'aime d'Elena
L'autre grand moment du couple Delena a bien sûr été le "je t'aime" de la jeune femme qui s'est soldé par un petit vent. Là encore, Ian Somerhalder explique le conflit qui règne chez Damon : "C'est aussi difficile pour lui que pour elle. C'est compliqué".
L'acteur indique également que les deux personnages pourraient bientôt parler de cette déclaration même s'il faut bien également qu'il y ait un peu de conflit entre les deux personnages. Bon, si on pouvait aussi avoir un peu d'amour et de positif, ce ne serait pas de refus !
Vampier Diaries saison 4 continue tous les jeudis aux US sur la CW.